dimanche 10 août 2008

Un vendredi soir à NYC


Quoi de plus normal à NYC que de grimper en haut des buildings pour y passer la soirée. Les boîtes et bar "Rooftop Garden" sont pris d'assaut en été par les New Yorkais avident de "amazing views". Ils offrent en effet le plaisir de siroter une petite coupette tout en admirant l'imposant Empire ou le lumineux Chrysler...by night! Le 230 Fifth fait parti de ceux là...
Chouette expérience, si ce n'est que j'aurais préféré ne pas être considérée par la serveuse comme une carte de banque à vider et puis bon, la coupette à 20$...on en prend pas deux et on la déguste... Bref on y va pour la vue puis on passe sa route!






QUestion look, je pense que si 30 new yorkaise débarquaient en boîte à Bruxelles, le tout Bruxelles s'arrêterait et la musique avec. Ici, pas de complexe, peur de rien I just want to be sexy...

Règle n°1: Etre le plus haut perché sur des talons des plus extravagants

Règle n°2: On porte la robe. Les New-Yorkaise sont en effet beaucoup moins frileuses que nous. De jour comme de nuit, elles ont la robe! (De ce point de vue là, ça va, je ne me sens pas perdue...;-))

Règle n°3: Plus c'est cours, mieux c'est. Et ce, de 50 à 150kg la fille!

Règle n°4: Les New-Yorkaise semblent ne pas avoir leur pareil pour choisir leur parfum. Pour ceux qui connaissent le parfum Angel, vous comprendrez directement...

Bref, quand même, le GROS avantage à NYC, c'est qu'on ne peut plus fumer dans les bars et les boîtes. QUel bonheur donc de se lever le matin et de ne pas sentir cette odeur attroce de tabac froid sur nos vêtements... Non vraiment, quel pied!

PS: Surtout, ne pas oublié son "ID" (Carte d'identité) car c'est très contrôlé! Moins de 21 ans, s'abstenir!

Pour l'anecdote bien américaine du jour...



Après le Rooftop, on est allé au Nikki Beach, boîte apparement bien connue aussi de St-Tropez! En tout cas, l'intérieur fait plutôt plage que Big City Cosmopolite... Mais certains clubbers sont semble-t-il du même niveau intellectuel que les "Pipeuls" dorés de la Côte d'AZur!



Sous les spotlights, debout sur le podium un abruti n'a rien trouvé de plus intelligent que prendre une liasse de 60-70$ en billet de 1$ et de les lancer, tel un bête bout de papier, à l'assemblée autour de lui!

I was so chocked!!!! Non vraiment quelle "m'as-tu-vutisme"! Je l'aurais tué!

N'empêche,je peux dire que j'ai vu en live ce que c'est que"faire son américain" en boîte!!!

Enfin, autre lieu des nuits New-Yorkaise, Le Mansion. Très bel endroit, haut plafond, bonne musique, beau jeu de lumière, spacieux... Pas mal!





1 commentaire:

Anonyme a dit…

époustouflante soirée est ce la même chosedans les boites de jazz ou autres lieux de spectacles?
A tester une prochaine fois.

penelope joli coeur