mercredi 27 août 2008

#3 Notice of New York - You're pregant, no alcohol!

En allant boire un verre dans un pub de New York, voici la pancarte qui se trouvait juste à côté du bar!
Vous ne pouvez pas estimer la taille mais je peux vous le dire, on pouvait la lire de bien loin!

Je précise que je suis tout à fait contre l'association alcool-bébé!! C'est juste qu'on n'imaginerait pas ce genre de panneau, signé par le gouvernement, chez nous! Mais pourquoi pas ceci dit...


N'empêche, je me demande quelle est la peine pour une femme enceinte qui entraverait la loi?



Et au niveau des contrôles... Imaginez le serveur qui dit à une femme qu'il ne la peut pas la servir parcequ'elle est enceinte....mais qu'en réalité, cette femme n'est pas enceinte,...tout juste un peu ballonnée...

Bref, le genre de petite aventure qui fait toujours plaisir, n'est-ce pas mesdames?!

Enfin, ceci n'est en fait pas une interdiction, juste un conseil... il ne doit donc pas y avoir de peine
Moi je dis, à quand les photos de foetus mort sur les bouteilles d'alcool...
Ou alors, la phrase suivante "According to the surgeon general, men should not drink alcoholic beverages everynight in a pub until late when their wife and children are at home"

Non, I'm just killing, l'action est de bonne volonté! Vive les femmes enceintes 0% d'alc.!

Aucun commentaire: