Explication: il s'agit en fait des toilettes, ou plutôt, des éviers des toilettes d'une des boîte de NY. Il fallait que je vous la partage!
Non mais sérieusement, vous avez déjà vu ça vous, dans les toilettes d'une discothèque?
Alors pour ceux qui ne verrait pas trop clair, ces toilettes sont en fait équipées de toute la panoplie de la parfaite "Beauty girl". OOoooh, it's soooo cuute!
Le Nikki Beach vous offre donc, chères demoiselles, la possibilité réelle de vous repoudrer le nez sans avoir rien à prendre dans votre sac déjà tant rempli de choses inutiles. On trouve donc dans ce "beauty salon" recomposé: différents déos (je ne sais pas à quoi ils servent d'ailleurs, parce qu'on se les gèle dans ces boîtes où l'A/C est à son maximum!), des parfums (dont je n'oserais même pas, ne fut-ce que juste sentir l'odeur), des crèmes, du gel, du make up, ...bref tout ce qu'il faut pour être belle... dans le noir...!! mais surtout, il y a des chewing gum et des Tic-Tac mentholés, indispensable évidement!
En bref, pas de stress, vous ne manquerez de rien, le Nikki a tout prévu! Ou peut-être pourrait-il faire mieux encore avec la manucure et le coiffeur perso!
Si ça c'est pas américain alors!
Sinon par la même occasion, ça c'est moi dans un yelow cab en direction d'un pub d'Union Square mais qui est sans A/C, et comme vous pouvez le voir, ça a le désavantage que du coup, on ouvre les fenêtres et donc, ça décoiffe! Et c'est là que tu te dis que le Nikki Beach à tout compris...LOL
(Mais rassurez-vous, il m'en faut plus pour me convaincre de l'intérêt de la clim')
"Made in America" (song)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire