samedi 16 août 2008

Carla est dans les bacs du Virgin de l'Union Square!

Comme quoi, l'effet Sarko a quand même porté ses fruits... Car pour retrouver le dernier album de Carla Bruni dans les rayons du méga Virgin Megastore d'Union Square, c'est que, soit y a une demande énorme des francophones de NY (ce qui est bien possible car il est vrai qu'il y en a pas mal à NY, mais bon, de là à dire qu'ils sont tous fans!!!), soit elle est réellement devenue populaire aux USA sans raison apparente!
Si pas, je ne comprends pas pourquoi le CD était tant mis en avant, placé entre Radiohead et le dernier Coldplay!!!! Le tout installé à l'entrée, décliné en 5 rangées de haut en bas!
REste à comprendre d'où vient cet engouement si soudain pour cette ancienne mannequin... Ben oui, au fond c'est peut-être simplement ça, qui sait?! Mais malgré tout j'émets un doute...
A mon avis, ça a du bon de se taper le "premier" homme de France quand on veut s'internationnaliser! Je vous transcris ici les commentaires de Virgin (ben oui, c'est qu'en plus elle est "encouragée" la demoiselle!)
"Carla Bruni has always had a certain poetry. A definite je ne sais quoi. The grace, style & beauty of this Italian-born, France-raised thirty-something legendary, her intellect & vitality even formidable. Now as the first lady of France, CArla Bruni is one of the most photographed women of the world but she doesn't work this to affect people's perception of her or her music. She wants the music to speak for itself and here it does."
....

Les débats sont ouverts!




Aucun commentaire: