mercredi 10 septembre 2008

"A Slice of pizza for only $0.99 "

Après on s'étonnera que les américains sont gros...Mais moi je ne suis pas étonnée.
Imaginez-vous: un appartement à NY, un job basique, et le besoin de se nourrir tous les jours dans une ville où tout coûte une fortune... Car en effet, vu les prix pour se nourrir ici, il faut avoir, soit a lot of money, soit beaucoup d'imagination et un minimum de temps, ou soit... direction les fast foods...

Explication en image.
Si on vous propose le midi de manger pour même pas $1 qu'est ce que vous faites?? En sachant que, tu as juste 1/2h pour ton lunch, qu'une salade ou une soupe c'est directement $7 et qu'en plus, chez toi le matin, après t'être occupé des enfants et après avoir pris un train qui va te mettre une heure pour t'amener à ton boulot, il ne te reste plus beaucoup de temps pour te faire un petit lunch homemade!
Alors la solution c'est quoi!?!
Et c'est là que NY City, food city par excellence, intervient en te proposant de manger a slice of pizza for only $0.99... alors qu'est-ce que tu fais....???

Pour info, je fini les cours à 1:30pm, et je passe devant ce snack tous les jours. Et jusqu'au moins 2:00pm il y a une file de 10 mètres à l'extérieur!

J'y ai même vu la télévision une fois... apparemment c'est un phénomène, "one slice for only $0.99", tu m'étonnes!

Après il ne faut plus s'étonner de voir autant d'obèse in America!

("Heureusement", la vie étant si cher, tu n'as pas d'autre choix que de prendre les métros. Et du coup, tu te tapes tous les jours une gym d'enfer grâce, enfin, pour moi "à cause!", des nombreux et interminables escaliers qui se trouvent dans les stations...Grrrrr)

Aucun commentaire: