jeudi 9 octobre 2008

Rice Krispies Treats... ou le pêché mignon made in USA de Thomas

Ca fait des années que j'en entends parler, mais je n'ai jamais su vraiment ce que c'était.

AUjourd'hui, c'est clair, j'identifie clairement le phénomène.

Et voilà encore une nouvelle institution made in USA...

Pour la petite histoire, c'est Thom qui, chaque fois qu'il partait pour la New Orleans, nous disait, "Il faut absolument que je vous rapporte des Rice Krispies Treats, c'est incroyable, on n'en trouve qu'aux USA mais c'est trop bon!!!".

A l'entendre, on aurait dit moi qui parle d'un produit italien...

Malheureusement pour nous, nous n'arrivions jamais à découvrir ces petites choses si fantastiques car Thom ne résistait jamais à les manger durant les 7h de vol retour. Du coup, il revenait toujours confus, nous promettant que la prochaine fois... Bref, on n'en a jamais goûté!

Puis avant que je ne parte pour NY, Thom m'a encore longuement parlé de ces douceurs qu'il convoite tant.

Alors, voilà Thom, ça y est, j'y suis aux States, et c'est vrai qu'ici, les Rice Krispies, c'est comme les Twix ou les Bueno chez nous... Du coup, je ne pouvais passer à côtés aussi souvent sans t'en dédier un au moins une fois...


Allez Thom, courage, je suis sûre qu'un jour ils passeront l'océan et tu ne seras plus obligé d'attendre les occasionnelles fois où tu vas in New Orleans pour t'en régaler.

Sinon, en attendant, tu peux toujours les faire toi-même. J'ai essayé une fois, c'est assez simple quand tu as les bons ingrédients. D'ailleurs, saches que les vrais Marshmallow US, j'en ai vu chez Colruyt ;-))...donc pas d'excuse!


Allez, à la tienne!


Haaa Food, Food... quand tu nous tiens!

Aucun commentaire: